→ WaRRiOr KiLLeR oRiGiNaL ← Index du Forum
→ WaRRiOr KiLLeR oRiGiNaL ←
Team de Recherche & Destruction Hardcore

→ WaRRiOr KiLLeR oRiGiNaL ← Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RooSter Decerto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    → WaRRiOr KiLLeR oRiGiNaL ← Index du Forum -> → Familly NTz ← ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoToRiOuZ_3xTreM
★ Visiteurs / Ennemis ★

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

Dernière édition par NoToRiOuZ_3xTreM le Lun 10 Juin - 19:12 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDr3aMz_WkO
★ Mass / Elèves ★

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

Nn c GuCCi FaTaLz apres TraDi apres tou les soldat 

xInCo_WkO
★ Mass / Elèves ★

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

SA C LE DECERTO

xInCo_WkO
★ Mass / Elèves ★

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

TU GRAPH MIEU QUE MOI , jai fai un vieu rooster

xNaTsu_WkO
★ Dictateur / Directeur ★

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:52 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

Je ferai les rosters et je referai banniere  Okay

xInCo_WkO
★ Mass / Elèves ★

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 03:33 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

pour le simple add iPaZe_KwiiKs  StuNacY_aZiQs  laazizedemoi   iTwizi-  CST_HuulK  Ace-Narko0tik  ha4cK-_  iFeepz  X__-LiiMiiTeD-__  IKoPs_ egz_kevin19   n3xt_raykow

NoToRiOuZ_3xTreM
★ Visiteurs / Ennemis ★

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

Tkt pzs gucci notre rosster et deja complet on ne recrute plus le Decerto c que 4personne et 1 Manager et le manager c Prite et les joueur sont de le rooster en haut Wink 

xInCo_WkO
★ Mass / Elèves ★

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:37 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

ha ok c pck jvoi ya 2 mec du hardcore dc jme di que si les decerto c 21h vous aller pas bcp en fr

xNaTsu_WkO

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

Non tqt guillaume on gere tout par contre Guillaume je te fais confiance la semaine comme je suis pas la gere bien la team prenez pas de défaite bete et jouer pas des grosses team si vous pensez que vous allez pas gagnez et jouer avec 6 joueur imperativement (de la team) Okay

eXoDe_St0rMz
★ Vip / Potos ★

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

Nik des mere le rooster a Flyz Wllh  Okay

Visiter le site web du posteur
xNaTsu_WkO

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

Oui mais n'empeche qu'il a tout voler sur les forum mdr 
FLYZER stop faire le fou a supprimer les message avant je te retire les droit  Mr. Green Okay

NoToRiOuZ_3xTreM
★ Visiteurs / Ennemis ★

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

Mdrrrr Ntm :PPP tu retire droit jte nike ta mere tu va voir

xNaTsu_WkO

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: RooSter Decerto Répondre en citant

Okok ramene ton petit cul que je te viole  Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: RooSter Decerto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    → WaRRiOr KiLLeR oRiGiNaL ← Index du Forum -> → Familly NTz ← -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation